jeudi 5 février 2009

IN THE MOOD FOR LOVE IN KOH PANYI







Deux semaines d'une lune de miel bucolique les pieds dans l'eau, dans une maisonnette du village sur pilotis de Koh Panyi ! Les frayeurs de Lek se sont apaisées au fil de nos étreintes, elle ne sursaute plus la nuit lorsqu'un bateau longue queue pétarade dans la baie et s'approche du ponton. Les anciennes sensations sont intactes, je me délecte de la voir chaque matin laver ses longs cheveux noirs dans une bassine en plastique. Lorsque je la rince, de l'eau ruisselle sur ses petits seins bruns, aux pointes si sombres qu'on les dirait ciselées dans l'ébène ...



Quand Lek me prend dans sa bouche au saut de la natte, son corps à la peau moite collé contre le mien, c'est un engourdissement joyeux de tous mes sens, jusqu'à ce que je lui crache tout mon amour. Une femme de pêcheur muslim, cousine de celle qui nous loue la maisonnette, lui a tatouée une chauve-souris sur le pubis, ailes déployées, petits yeux rouges comme des têtes d'épingle. Lorsqu'elle s'est épilée la chatte avant de subir la piqûre de l'aiguille, elle m'a offert une touffe de poils que je porte désormais comme un fétiche dans un collier acheté à Koh Phi Phi.



Quand elle s'absente pour aller papoter avec ses nouvelles copines au voile pudique, je ne peux m'empêcher de renifler le collier, déjà en manque.

Aucun commentaire: