samedi 28 février 2009

BACK TO BANGKOK
















J'ai abandonné Lek à Koh Panyi le temps d'un week-end à Bangkok. Un réalisateur de X japonais m'a demandé de l'aider à mettre en boîte quelques vidéos sur les khlongs. Il a loué une maison branlante sur des pilotis en bois rongés par les eaux sales. Avec son débarcadère au bout d'un canal envahi par les ordures et des plantes à la dérive, elle offre un cadre idéal, abritant un vaste jardin protégé des voisins trop curieux par de hauts murs. Anami, mon pote réalisateur affilié à une bande de yakusas, tourne vite et bien, avec une prédilection pour des adaptations pornos clandestines de mangas, qui font fureur ensuite sous le manteau à Kabukicho ou Ikebukuro, les principaux red light districts de Tokyo.





Les deux actrices recrutées à Siam Square ont enfilé leur panoplie de cosplay et répètent leurs scènes ensemble, un grand numéro de godage avec bites en ébène et boules de geisha. Je peaufine le script en les observant déambuler, avec leurs allures d'anges tombés du ciel et échoués sur le khlong Mon. A cet instant, Lek est loin de mes pensées, j'imagine des situations excitantes pour les mettre en valeur. Les techniciens s'affairent en clopant, des canots longue queue pétaradent sur le Chao Praya tout proche.





Sous le soleil de plomb, j'attrape des suées, alors que les deux actrices astiquent une dernière fois les sex toys avant la première scène. A la manière dont elles me regardent en minaudant, je sens qu'elles ne vont pas réchigner à un petit extra avec Saint Just en guest star ...





jeudi 5 février 2009

IN THE MOOD FOR LOVE IN KOH PANYI







Deux semaines d'une lune de miel bucolique les pieds dans l'eau, dans une maisonnette du village sur pilotis de Koh Panyi ! Les frayeurs de Lek se sont apaisées au fil de nos étreintes, elle ne sursaute plus la nuit lorsqu'un bateau longue queue pétarade dans la baie et s'approche du ponton. Les anciennes sensations sont intactes, je me délecte de la voir chaque matin laver ses longs cheveux noirs dans une bassine en plastique. Lorsque je la rince, de l'eau ruisselle sur ses petits seins bruns, aux pointes si sombres qu'on les dirait ciselées dans l'ébène ...



Quand Lek me prend dans sa bouche au saut de la natte, son corps à la peau moite collé contre le mien, c'est un engourdissement joyeux de tous mes sens, jusqu'à ce que je lui crache tout mon amour. Une femme de pêcheur muslim, cousine de celle qui nous loue la maisonnette, lui a tatouée une chauve-souris sur le pubis, ailes déployées, petits yeux rouges comme des têtes d'épingle. Lorsqu'elle s'est épilée la chatte avant de subir la piqûre de l'aiguille, elle m'a offert une touffe de poils que je porte désormais comme un fétiche dans un collier acheté à Koh Phi Phi.



Quand elle s'absente pour aller papoter avec ses nouvelles copines au voile pudique, je ne peux m'empêcher de renifler le collier, déjà en manque.