mercredi 24 janvier 2007

LA CASERNE DES PERVERSES


Dans cette caserne où l'on forme les femmes soldats arrivent quelques oies blanches prêtes à tous les sacrifices. Les anciennes vont s'occuper de ces bleues comme elles le méritent et leur apprendre à vivre. Bizutages en règles ... et hors règles... Les malheureuses recrues vont être soumises aux sévices les plus humiliants par les perverses qui règnent sur cette caserne hors catégorie. Ajoutez un adjudant de sexe mâle, et très mâle même, qui a un sens très particulier de la discipline. Ajoutez un colonel amateur de chevaux ... et de juments. Quelques invités à qui l'on offre un divertissement sur mesures avec ces demoiselles.

dimanche 21 janvier 2007

AMOURS ASIATIQUES






















Parce qu'elle s'ennuie en France, Isabelle, l'héroïne de ce récit, une jeune infirmière, s'envole pour le Viêt-Nam. Les découvertes qu'elle va y faire, sur le pays et sur elle-même, seront avant tout sexuelles. Elle ne se savait pas si perverse, elle se croyait normale, mais le hasard des rencontres va vite lui démontrer le contraire. Est-ce le climat ? L'étrangeté du décor ? Elle n'en sait rien, très vite elle cesse de résister et s'abandonne toute aux douceurs empoisonnées des nuits tropicales... Proie succulente pour ceux qui mettent leurs mains sur elle, mais proie de plus en plus consentante... et qui finit par devenir ogresse.

ORGIES MONDAINES


La jeune Marine, modèle nu, est recrutée par Maud, riche galeriste de l'avenue Montaigne. "Vous serez mon assistante, mais j'exige de vous une disponibilité totale... et complète." Comment cette " disponibilité" va faire de Marine le jouet érotique de la jet set, vous le découvrirez avec autant de surprises qu'elle, dans ce roman sulfureux inspiré d'un fait divers. Devenue une des gloires d'Ibiza, d'orgies en escapades coquines sur des yachts princiers, en compagnie d'Arielle, Maud et quelques autres, Marine, avec son carnet d'adresses bien fourni, se sent prête pour de nouvelles aventures, si possible très "chaudes".

Qui sait, vous les lirez peut-être un jour ?

jeudi 18 janvier 2007

LA LECTRICE FOUETTEE


EXTRAIT : Quand Guenièvre appliqua le gant sur ses fesses, Marion éprouva une brûlure intolérable, encore plus cuisante que celles du fouet : ce n'était pas avec de la paille, mais avec des orties que l'intendante "bouchonnait", comme celle d'une jument, la croupe écarlate de la jeune fille où s'imprimaient les traces bleues des lanières de cuir. Les fesses en feu, Marion hurlait comme une folle, les orties se nichaient dans la raie de ses fesses, les brûlures, infernales, se propageaient vers son sexe ouvert.

"Et maintenant, le dessert ." gloussa Guenièvre.

Elle glissa le gant entre les cuisses de Marion et l'appliqua sur les lèvres ouvertes de la vulve et sur le clitoris. Après lui avoir longuement frictionné les muqueuses, elle enfonça les orties dans le vagin, les fit coulisser sadiquement entre les parois enflammées. Des aiguilles de feu se plantèrent dans la chair intime de Marion, irradiant tout son corps. Les traits convulsés par l'hystérie, elle eut l'impression de sombrer dans la folie... Or, le pire était encore à venir ! Avant de regagner sa chambre, il fallait qu'elle se "vide" ! Dès qu'elle commença, la brûlure de l'urine fut si atroce qu'elle perdit conscience...

TOURISTES SEXUELLES


C'est bien joli de partir en vacances organisées dans certaines îles tropicales, en Thaïlande. Mais il peut arriver que la politique locale s'en mêle, et que d'imprudentes touristes se trouvent prises au piège. Emmenées à dos d'éléphant dans les profondeurs de la jungle, elles vont servir d'otages. En attendant leur rachat, elles passent le temps comme elles peuvent. Il fait si chaud qu'on ne supporte presque rien sur la peau. Et la sueur éveille souvent des démangeaisons érotiques qu'on satisfait comme on peut. D'autant plus que les ravisseurs, qui n'ont pas les yeux dans leurs poches, sont prêts à tout pour satisfaire la libido des étrangères. D'insolites jeux s'ensuivent, plus pervers que méchants. A leur retour, les imprudentes touristes auront de bien lubriques souvenirs ! Tout est bien qui baise bien ...